Rechercher dans ce blog

jeudi 11 septembre 2014

Et si on parlait de moi ?

Aujourd'hui je reviens pour raconter ma vie. Enfin pas seulement.


Ça fait très longtemps que je n'ai pas posté sur mon blog (en même temps personne ne le lit donc on s'en fiche), j'ai des circonstances atténuantes : Je suis en plein déménagement. Je pars à Nice en 1ère année de Master Information et Communication (ne me demandez pas ce que c'est même après 3 ans de Licence j'ai toujours pas saisi...). Je passe d'un appartement de 100m² ou j'habitais avec ma maman à un studio de 22m². Bon on dirait que j'ai perdu au change. Mais il faut bien vivre seule à un moment non ? J'admire ceux qui partent direct à 18 ans après leur bac, moi qui suis une flemmarde bordélique ça aurait été la catastrophe.
En plus je quitte une chambre immense (En photo sur mon Insta ! ) avec un dressing et une salle de bains privative. Je suis trop triste et impatiente à la fois.

Mardi j'ai eu ma "pré-rentrée", une heure ou l'éducation nationale te fout un peu la pression à propos du mémoire,des cours etc.. Ma classe est composée soit de très jolies filles,soit de hippies et dans tout ça quelques garçons se sont perdus (pas de mannequins Abercrombie malheureusement.).

J'adore poster des photos sur Instagram et malheureusement j'ai attrapé une Kératite c'est à dire une infection de la cornée (ça se situe au niveau de l’œil pour info), donc interdiction de porter des lentilles ou de se maquiller pendant 10 jours. Je suis ultra-malheureuse.

Bref sinon avant d'avoir ce souci j'ai investi dans du Mac et du ELF.

 Je devais être la seule beauty-addict sur Terre à n'avoir jamais testé Mac. En même temps à Avignon il n'y en a pas et vu que j'adore essayer les produits avant de les acheter j'ai beaucoup hésité à prendre sur le site. Bref au final j'ai choisi le rouge "Lady Danger" que j'avais vu porté par Margaux (lesastucesdemargaux.com) et une palette de correcteurs très couvrants et très adaptés à chaque imperfection.
Je suis très satisfaite du rouge à lèvres, la couleur est matte comme j'aime, elle tient bien (les rouges à lèvres durent très rarement plus de 20mn sur moi, je ne sais pas pourquoi.) et elle est parfaite pour les brunes. 


(J'ai la main toute fripée à cause des règles d'hygiène dues à mon infection de l'oeil, je n'ai que 20 ans hein ! )
Je vous mettrai une photo du rouge porté dès que mon infection sera terminée promis parce que la j'ai le visage un peu.. plus moche que d'habitude on va dire !

Désolé pour la qualité, je n'ai pas encore d'appareil ultra-performant, j'ai juste mon Xperia SP !


En ce qui concerne la commande ELF j'avais choisi un rouge à lèvres "studio" nude, un pinceau brush, un nettoyant pour pinceaux et une boîte à pinceaux (oui j'étais à fond pinceaux ce jour-là).
Le seul sujet qui fâche de ma commande : le rouge à lèvres.
J'avais lu sur plusieurs blogs beautés que les Studio de ELF tenaient super bien, avaient une jolie couleur etc etc...
J'ai choisi une teinte soi-disant "nude" sauf que ok elle est nude mais uniquement pour les filles blanches comme des lavabos avec des lèvres incolores je vois pas d'autres solutions.
La couleur est tellement claire que sur moi c'est juste hideux, on a l'impression que je suis sur-maquillée et que j'ai la bouche refaite (alors que j'ai une bouche minuscule ! ). J'ai quand même essayé de porter ce rouge à lèvres une journée en l'appliquant au pinceau avec une base et tout et tout sauf que au bout de 10mn j'avais plus rien. Il me restait juste la base transparente sur la bouche.
Donc bon tant pis maintenant je paierai mes rouges 30 euros mais au moins je n'aurai pas de mauvaises surprises !

2 commentaires:

  1. J'ai rêvé tout l'été de m'acheter le Lady Danger de M.A.C mais, étant en période de no-buy à ce moment là, je n'ai pas sauté le pas... Tu aurais pu nous mettre une petite photo de cette merveille sur tes lèvres ;-)
    Bonne continuation à ton blog et à très bientôt j'espère ;-)
    Gros bisous,

    Anaëlle
    http://mademoiselleanaelle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hésité pendant longtemps aussi avant d'oser l'acheter !
      Je vais rajouter une photo je ne maîtrise pas encore très bien le blogging :)
      Maintenant je cherche le nude parfait et je galère aussi !
      Ton blog est super en tout cas :)
      Bisous !

      Supprimer