Rechercher dans ce blog

samedi 4 octobre 2014

Et sinon comment je m'adapte à ma nouvelle vie ?

Je pense qu'après 3 semaines à vivre toute seule il est temps de faire un mini-bilan !

Alors déjà au niveau de mes impressions c'est plutôt positif. J'aime avoir mon petit studio, et quand je reviens des cours je suis contente de pouvoir m'écrouler sur mon canapé et de glander si j'ai envie.
Je vais pas vous le cacher mon appart est complètement légèrement en bordel. La plupart du temps ce que je fais c'est laisser le désordre s'installer puis péter un plomb et tout ranger et ainsi de suite.
Je vous avais parlé dans mon article "Mon premier studio" des tâches ménagères. Et bien je confirme ça m'ennuie vraiment. J'ai l'impression qu'il manque toujours quelque chose ou qu'il y a toujours un truc à laver. Mais comment font les familles nombreuses ?!

En ce qui concerne la Fac j'ai des cours très intéressants et des cours plus-ennuyant-tu-meurs, j'ai aussi choisi mon sujet de mémoire : la presse masculine.
Pourquoi la presse masculine ? Parce que j'aime les médias et les garçons. Non je plaisante. Enfin à moitié. Je ne me voyais pas choisir un sujet méga scientifique-chiant parce que je vais quand même me prendre la tête dessus pendant très longtemps...
J'aime étudier le comportement humain et j'adore lire des magazines, n'importe lesquels je lis tout ce qui me tombe sous la main. Mais la presse magazine féminine c'est du vu et revu. D'où mon choix de me pencher sur les magazines pour hommes. Non pas les magazines de charme non esprit mal tourné. Enfin je vais devoir en parler mais c'est une toute petite partie. Je vais plutôt traiter de GQ, Men's Health, Lui etc...

Pourquoi moi je ressemble à une limace sur les trucs de piscine ?

Ça c'était pour le côté sérieux de l'article. Pendant ces trois premières semaines je suis aussi sortie. Beaucoup. J'ai testé quelques boîtes niçoises mais je pense que je connais pas encore les bons endroits vraiment cool. Parce que celles que j'ai fait été chouettes hein je dis pas le contraire.
Mais l'alcool aidant tu les trouves forcément plus sympas. Je te vois venir, une blogueuse soit-disant beauté qui boit, sacrilège, ça fait grossir, ça donne des boutons etc etc... Honnêtement on va pas se mentir que celle qui ne boit pas en allant en boîte me jette la première pierre, tu te fais CHIER en étant sobre. Ah oui et je fume aussi. Comme ça tu sais tous mes vices.


Je vais maintenant te parler garçon puisque en tant que fille fraîchement célibataire je trouve que je suis bien placée pour te donner mon point de vue (oui je m'envoie des fleurs de temps en temps).
Alors déjà sache que j'ai testé la très longue relation donc je suis objective. Je suis restée 3 ans et demi avec mon ancien copain (oui de 17 à 20 ans et quelques) donc je maîtrise le sujet.
Ce que je maîtrise beaucoup moins tu t'en doutes bien c'est le fait d'être célibataire.
Damn it j'ai oublié comment on drague le sexe opposé.
Ça fait maintenant 4 mois que je suis libre comme l'air mais le problème réside dans le fait que je n'ai aucune idée de ce que je veux. Un autre copain ? Non. Un plan-cul (ça va fait pas ta prude) ? Non plus. Un sexfriend ? L'amitié et le sexe c'est déjà compliqué à part alors les deux ensemble... Donc pour le moment je suis un peu perdue dans l'univers du célibat. Mais je te tiendrai au courant de mes aventures si ça t’intéresse. Même si ça t'intéresse pas d'ailleurs. C'est mon blog après tout.


C'est mon chien il est mignon hein ? Comment ça c'est hors-sujet dans l'article ? 


Pour terminer cet article consacré à te raconter ma vie, je vais finir par le fait que je danse à nouveau. Meilleure nouvelle de ce début d'année.
J'ai commencé le ballet à 5 ans et le Modern'Jazz à 7 ans. J'en ai fait jusqu'à mes 15 ans, âge ou j'ai fait ma crise d'ado et où j'ai tout arrêté. Un an plus tard je me suis mise à la danse orientale dans une école pas très bien gérée mais les cours étaient corrects, j'ai tenu 3 ans jusqu'à ce que les spectacles commencent à être un bazar monstre.
En arrivant en Licence j'ai choisi d'essayer la salsa portugaise mais j'ai réalisé que je préférais danser toute seule,égoïste que je suis. J'ai ensuite testé le hip-hop et je m'excuse d'avance auprès de toutes celles qui en font mais j'ai trouvé ça extrêmement laid. Sans élégance et sans grâce. Ma prof et ma formation classique y étaient surement pour quelque chose mais bref j'ai détesté danser ça.
Et cette année à l'Université de Nice ils proposaient pleins de créneaux de danse différentes, j'étais au paradis. J'ai choisi Danse Orientale et Modern'Jazz le mercredi et abdos-fessiers et Step le vendredi rien à voir mais j'avais envie de l'écrire ça fait tellement sportive! Je voulais reprendre le ballet mais malheureusement ce n'est pas au programme. Le niveau en Jazz est élevé et je sens que je suis rouillée mais j'ai bon espoir de progresser très vite !



P.S : J'ai crée le compte Twitter du blog c'est @inbeautyitrust si jamais tu t'ennuies tu peux me suivre. Ou pas c'est toi qui vois.



Il est pas mignon ce piaf ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire