Rechercher dans ce blog

mercredi 18 février 2015

Mon avis sur la base Radiance de Laura Mercier

Ma folie dépensière va-t-elle s'arrêter ? Rien de moins sûr. Je n'ai pas de love interest pour le moment donc j'achète du maquillage. Ceci dit ça m'aide pas plus à pécho pour parler crûment (c'est l'effet 50 nuances de Grey).

Salut toi.

J'ai acheté de quoi te faire au moins 5 articles, et je commence par mon tout premier produit Laura Mercier.
J'ai entendu que du bien de cette marque mais je n'avais jamais eu l'occasion d'investir dans un de ses produits. Cette fois-ci l'occasion s'est présentée sous la forme de mes points Birchbox ! J'ai pu avoir la base Radiance et le Caviar Stick rosegold (dont je te parle cette semaine promis) pour une trentaine d'euros. Petite danse de la joie




J'avais vu Rachel Martino l'utiliser dans un de ces tutos Make-up et j'avais kiffé l'effet. Je la teste depuis plusieurs jours, aussi bien avec un fond de teint qu'avec une CC cream.

Déja parlons du packaging, il est sobre, d'une jolie couleur et la base n'a pas d'odeur. Elle est nacrée et vraiment très..illuminée, je sais pas trop comment dire ça autrement.


Je l'appliquais en général au doigt mais j'ai testé au pinceau aussi récemment. L'effet sur peau nue est très rigolo ! Oui rigolo. Tu es toute glowy après, tu irradies littéralement. On ne le voit pas très bien en photo, mais à la lumière du jour c'est assez flagrant surtout lorsqu'on l'applique au doigt.
Honnêtement elle ne peut pas être portée seule. J'ai testé d'autres bases où c'était possible (genre celle de Too Faced que j'avais avant ou la Smashbox) mais elles avaient un effet effaceur de pores donc forcément c'était ultra discret.

Image de gauche : peau nue / Image de droite : Base Radiance


L'application du fond de teint est facile, comme avec une base matifiante ou poreless. En l’occurrence j'applique le Diorskin Star (qui est déjà illuminateur), car pour le moment c'est le seul que j'ai. J'ai envie d'investir dans un nouveau mais je ne sais pas encore lequel. Et je dois arrêter de dépenser.


Base Radiance + Fond de teint Dioskin Star

Du concret maintenant, est-ce que ça rend bien ?
Et bien oui. Je trouve mon teint dix fois plus joli qu'avant. Après il faut avoir une peau plutôt nette quand même. Si t'as des boutons ou de l'acné laisse tomber cette base n'est pas pour toi, elle va tout amplifier. Je te dis ça parce que je l'ai aussi testé sur peau avant règles (donc pleine d'imperfections) et le résultat était pas folichon du tout j'ai dû y aller à donf sur le fond de teint pour cacher la misère et finalement j'ai tout démaquillé. La meuf ne sait pas ce qu'elle veut, normal.
Heureusement j'ai fini par retrouver un épiderme correct pour vous photographier le résultat final.
J'ai réussi à trouver un appareil photo pour vous montrer des rendus de meilleure qualité ! 

Sexy la coiffure tu remarqueras mais qui se maquille en mode chignon parfait hein ?!


Teint : Blush Mirenesse cosmetics - FDT Dioskin Star - Poudre libre Naked Skin d'Urban Decay
Yeux : Naked 2 + 3, Mascara Better Than Sex de Too Faced
Sourcils : Crayon Chanel et Gimme Brow de Benefit
Lèvres : Baume au miel de The Body Shop et Lady Danger de M.A.C

1 commentaire:

  1. J'adore lorsque mes fonds de teint ont un effet radieux, alors je suis certaine que j'adorerais cette base! Merci pour la revue! :)
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue, si tu veux y participer! xx

    RépondreSupprimer