Rechercher dans ce blog

lundi 15 septembre 2014

Mes cheveux et moi

En direct de mon studio avec l'Amour est dans le Pré en fond et un voisin qui a l'air plutôt pas mal du tout pas trop moche en face je vous parle d'un sujet qui me prend du temps. Beaucoup de temps.
Mes cheveux. 

Je les avais déjà un peu mentionnées dans mon post sur mes produits fétiches mais je me devais de te faire découvrir (ou redécouvrir si t'es trop au top niveau soin de ta capillarité) ma nouvelle gamme adorée qui me SAUVE la vie la crinière.

Je l'ai découverte grâce à Birchbox qui en avait mis un échantillon dans la Box de je ne sais plus quel mois et de toute façon tu t'en fous.
Cette marque c'est Chi. Rigolo comme nom.

Le topo de la marque c'est ça :

CHI par Farouk Systems USA est une gamme de produits de haute technicité, élaborée avec l'aide de la NASA.
Vous trouverez des shampoings, des soins, des coiffants ainsi que des outils coiffants haut de gamme.


Oui la Nasa fait des produits pour les cheveux, c'est fou hein ?Je t'ai surprise là ?
Bon honnêtement les effets sont fous. 
L'échantillon que j'ai testé en tout premier c'est celui-ci : 


C'est un soin sans rinçage à appliquer sur cheveux humides. J'ai les cheveux bouclés donc naturellement très secs et c'est l'un des meilleurs produits que j'ai essayé (et il y en a eu vraiment beaucoup...). Cet échantillon m'a tellement plu que j'ai investi (tu comprendras pourquoi je dis "investi" après) dans un autre produit.



Le conditionner ! Moi je préfère dire après-shampoing mais bon c'est un avis. Donc tu fais ton shampoing tranquille ensuite tu mets ça sur ta chevelure, tu te fais tes masques/gommages/mots croisés que sais-je, et hop 3mn après tu rinces et t'as le cheveu soyeux BIM. C'est du ultra-nourrissant, tu peux vraiment voir les résultats. Je ne t'ai pas mis la photo de mes cheveux avant après parce que bon mes photos sont tellement de mauvaise qualité que ce serait me moquer toi lectrice.
Vivement mon appareil !!

Passons au point négatif : Le prix.

La bouteille de soin de 59ml coûte 24 euros 50. Oui tu as bien lu.
Le conditionner lui vaut 25 euros et il y a 355ml, non mais WTF?!
Il y a presque 6 fois plus de produit pour le même prix et pour avoir testé les deux je vous promets qu'il est tout aussi efficace. Certes c'est toujours un investissement (tu saisis maintenant ma petite private joke)  mais la bouteille dure vraiment longtemps et tu peux le mixer avec un autre démêlant quand tes cheveux sont assez nourris.

J'essaierai de t'écrire un post chaque jour mais j'ai repris les cours aujourd'hui donc je ne promets rien mais pour toi je vais faire un effort. Oui je trouve ça plus sympa de m'adresser personnellement à chaque personne qui prend le temps de lire mes petites bêtises. 



Si toi aussi t'as les cheveux bouclés/frisés/chiants partages tes produits ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire